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Bbox

Plus d'accès à mes services internet, tele ?

Plus d'accès à mes services depuis bientôt 3 mois. On me promène de droite à gauche. Rendez le 26 novembre 2020 avec expert Bouygues et Orange. Le seul à être venu Bouygues mais depuis silence sur la fréquence. Ni rdv ni appel de la part de Bouygues ou Orange.
Vraiment honteux comme service.
Ça donne vraiment envi de partir de chez Bouygues que ce soit pour internet ou les mobiles.

JEROME
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Réponses

JEROME
JEROME

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vraiment mecontant de bouygues. je pense que si je nai pas de reponse avant ce soir, un petit signalement a l'ARCEP sera fait

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Jérôme

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Je vois ue vous avez eu un conseiller technique aujourd'hui.

Qu'en est il de votre dysfonctionnement ?

Véronique, Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Bonjour Véronique, à part me dire que France Télécom a relancer il se passe rien. Pas internet pas de rdv...

JEROME
JEROME

JEROME

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Mon signalement a l'ARCEP est fait plus qu'à cliquer sur envoyer. Contacter moi vite sinon le clique sera fait.

David
David

David

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Equipe

Bonjour Jérôme,
Navré pour ces désagréments.
Nous ne traitons pas la partie technique sur les réseaux sociaux.
Je vous invite donc soit :

  • à effectuer ce diagnostic https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
  • En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

    • soit à contacter directement le service technique au 1064 en indiquant "problème technique box".
    • Cordialement

      David , Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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David,
Vous croyez que depuis 3 mois je n'ai pas téléphoner au 1064 ou fais les autres manip ?? Je pense que la réponse est très simple.... Pour rester polit

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour
Impossible de joindre le 1064 comment je peux faire pour avoir des infos sur mon problème ?
Merci d'avance pour la réponse

David
David

David

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Equipe

Bonjour Jérôme,
Navré pour ces désagréments .
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Vous êtes des incompétents et incapable. Juste bon a prendre le pognon sans rien faire

ANDRINE
ANDRINE

ANDRINE

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Bonjour, Effectivement, il n’y a personne pour résoudre ce problème. Comme quoi, perdre un client, c’est pas leur priorité .

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour, navré de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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