Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Planification d'un nouveau rendez vous d'un technicien Solution 30

Bonjour, j'ai déclaré la non conformité de l'installation de la fibre de mon appartement à l'immeuble (fils apparents dans les parties communes) auprès du 1064 avec envoi de photos par mail. On me dit d'appeler le 0173103004 pour planifier un rendez-vous avec le technicien Solution 30 pour faire passer le fil correctement dans les gaines suite au passage du Syndic. Cependant, je n'arrive pas à les joindre. Les temps d'attente sont de plus en plus long et je n'ai toujours eu personne...
Que dois-je faire ? persévérer ? Ca dois couter cher le téléphone...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................