Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le lien pour confirmer mon rendez-vous avec solutions 30 ne marche pas ?

J'ai confirmé le rendez vous pour l'activation de la fibre dans mon espace Bouygues mais le lien envoyé par solutions 30 par SMS pour confirmation ne fonctionne pas, quelque soit le support (téléphone ou ordinateur) et le navigateur (testé avec 4 navigateurs différents)

LANDRY
LANDRY

LANDRY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LANDRY
LANDRY

LANDRY

Niveau
0
12 / 100
points

Merci j'ai bien eu votre message
Si le rendez-vous est confirmé tout est bon pour moi
Bonne journée

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour. moi cest pareil du coup le technicien se presente pas. et jai de nouveau rdv mercredi. ca membete si personne ne se presente a nouveau.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................