Je n'arrive pas à joindre un conseiller au téléphone. Comment faut-il faire pour arrêter de tourner en rond dans l'assistant téléphonique ? C'est insupportable !!!!
Réponses
Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Un de vos client a utilisé mon adresse email comme adresse de contact/compte. Moralité je reçois tous ces éléments de contrat, facturation, suivi d'expédition ! Je voudrais que vous fassiez les corrections nécessaires auprès de votre client.
Comment pensez-vous prendre en compte mon problème ?
Bonjour Christophe,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Laurie a répondu
CHRISTOPHE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gwladys a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question