Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Toujours avec un mauvais réseau , plateforme n'aide pas et ne reconnait mon IMEI

Mon réseau est très mauvaise, je n'arrive pas à faire de video appel ni des appels tout court via Whatsapp et Facebook, malgré on forfait 80GB.... J'ai essayé de passer pour les outils d'aide, mais ils ne reconnaissent pas mon IMEI. En plus, l'assistance ne répond jamais les appels. Comment dois je faire ?????

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, on fait comment si on n'a pas une autre ligne disponible en temps de confinement ?

Cordialement,

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom