Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vous recompensez ma fidélité

Bonjour,
J'ai pris connaissance de l'enrichissement de mon offre box avec appels illimités vers les mobiles et le bouquet tv valable 1 an. Je vous remercie pour votre récompense mais je n'en ai pas l'utilité.
Client fidèle depuis plus de 5 ans maintenant, pouvez vous annuler svp cette offre ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cedric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Glawdys,
Je vous remercie pour réactivité et retour.
Je ne vois pas la possibilité de refuser l'offre sur mon compte client.
Pouvez vous svp me confirmer cette possibilité ou pas ?
Cordialement

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
points

Après relecture, vous imposez des options supplémentaires que vous facturez 3 euros par mois sans possibilité de refuser.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'il s'agit d'une augmentation sans refus possible.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler