Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon offre BBOX à19E99 passée arbitrairement a 22E99

le fait d,augmenter de 3 euros une offre dont le tarfi etait garanti a vie et ce sous sous faut pretexe d,enrichissement, en l,occurence appels illimités vers les mobiles selon votre conseiller joint par telephonne, alors que cela apparait comme location box. donc on voit bien que le but c,est de prendre de l,argent aux clients sans cout pour vous. Aussi je souhaite revenir a mon offre initiale sans délai, bien sur vous pouvez ignorer ma demande mais cela aura pour effet la résiliation de mon offre BBOX et MOBILE au profit d ,un autre operateur, SOSH, en l, occurrence et ce avant la fin de l ,année....Salutation.

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom