Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation abusive délai de rétractation ?

J’avais demandé un déménagement de ligne mi-juillet et au bout d’un mois et demi d’attente nous n’avions toujours pas internet.
Je viens de voir que nous avions deux factures pour un montant de plus de 67€ en attente. Je viens donc d’appeler le service client qui me dit que oui effectivement j’ai renoncé à mon offre suite à ces problèmes techniques mais que la ligne est repartie à notre ancienne adresse ujourd’hui on me dit que j’aurais dû résilier ! Mais comment est-il possible que nous devions résilier une offre alors que nous y avons renoncé dans le cadre de notre délai de rétractation ? Le service client m’annonce 59€ de résiliation avec une date de résiliation 29/10/2020. eci n’est pas juste et pas professionnel de la part de Bouygues. Quand j’ai eu un conseiller en ligne au téléphone en juillet, il m’a dit que pour avoir encore une réduction il fallait que je me réengage mais visiblement il m’avais fait souscrire une nouvelle offre et ceci n’était pas un simple déménagement. Je comprends vos objectifs commerciaux mais ils ne doivent pas être fait au détriment des clients !
Je souhaite s’il vous plait un retour par mail de votre part. Sans retour de votre part, je prendrai la liberté de contacter ma protection juridique. Il sera assez aisé pour vous de retrouvé les appels téléphoniques à vos services où l’on m’a donné la marche à suivre pour rendre mes équipements mais où à aucun moment le conseiller n’a abordé la résiliation !

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marlene,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je constate que votre dossier a été pris en charge et traité.
Un remboursement est en cours

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Je vous contacte pour un réengagement abusif de la part de votre service client ! Je m'explique : j'ai un forfait mobile chez vous (numéro de ligne ‪0652278478‬) dont je ne suis plus engagé depuis le mois de septembre.
Le 20 novembre, j'appelle votre service client pour savoir quel offre peut-on me proposer pour ce forfait mobile.
La personne me propose une réduction sur mon forfait, en m'indiquant également que dans les cas ça ne me réengageait pas pour 12 mois chez vous.
Je réponds à cette personne que j'ai besoin de réfléchir, elle me dit donc qu'elle me rappeler à le 30 novembre pour savoir ce que je fais.
Le 30 novembre, votre service client ne m'a finalement pas rappeler pour savoir si je me réengager ou non.
Entre temps, je décide de finalement changer d'opérateur pour ma ligne mobile, je fais donc le nécessaire et reçois bien un message de votre service client qui m'indique bien la résiliation de mon forfait avec portabilité du numéro.
Le 20 janvier je constate un prélèvement de 286 euros de votre part sur mon compte, je me rends compte alors qu'il s'agit des frais engendrer par la résiliation de mon forfait avant la date de fin de contrats.
Je constate en me connectant sur mon espace client Bouygues qu'au 6 décembre 2020 j'ai été réengager pour un an sur un forfait mobile alors que je n'ai rien demandé, et qu'en plus j'avais déjà demand ela résiliation et portabilité du numéro depuis le 30 novembre !!
Je vous demande de trouver une solution rapidement à ce problème afin de pouvoir être remboursé de ces 286 euros qui ont été prélevé par erreur.
Cela fait 3 fois que j'appelle le service client, qu'on le dit qu'un responsable va me rappeler dans les 24 à 48h et on ne me rappelle jamais.
J'ai encore une ligne BBox chez vous, sachez je suis très déçu du service client de Bouygues et que j'y réfléchirai avant de garder ma ligne box chez vous.

Dans l'attente d'une réponse très rapide de votre part (vous vous rendez bien compte que près de 300 euros c'est quand même énorme !),

Cordialement,
Me Debrabandere

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................