Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hausse forfait 3€ sans info préalable lamentable !!!

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de voir 1 augmentation de 3 € sur ma dernière facture, et ce sans info préalable comme l’exige la loi. De plus le service client est injoignable. Lamentable.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même constat. Je ne comprends pas et je ne trouve pas la réponse donnée "une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient";

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareillement, une augmentation de 3 euros et impossible de contacter le service client ! Bravo Bouygues !!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom