Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les obstacles de Bouygues pour un changement de forfait

Bonjour, Ma fille bénéficie d'un forfait sans engagement que nous souhaitons modifier afin de prendre un forfait plus adapté. Nous souhaitons bénéficier de l'offre actuelle de 50 GO à 11.99 euros. Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire que ce n'était pas possible ou bien il fallait faire une nouvelle souscription pour ne pas changer de numéro. Nous avons fait cette démarche l'an dernier et Bouygues avait effectué les démarches en ce sens compte tenu de notre ancienneté et du nombre d'abonnements que nous avons chez eux mais là ils me disent que ce n'est pas possible et soit ils nous proposent un forfait 10 euros plus cher que pour un nouveau client ou soit de changer de numéro de téléphone pour être considéré comme un nouveau client. C'est tout de même honteux de voir le peu de considération que Bouygues accorde aux clients fidèles et les difficultés qu'ils mettent en oeuvre pour des modifications de ce type. En gros c'est comme si on m'invitait à changer d'opérateur afin que ma fille puisse conserver son numéro de téléphone.... Avez vous déjà rencontré ce type de problème? Je pense que oui vu les nombreuses remontées de ce type sur le forum.

HERMINE
HERMINE

HERMINE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, cliente depuis des années. Je voudrais changer le forfait de ma fille car étant maintenant en études supérieures, et avec le confinement, elle aurait besoin de plus de Go. Mais on me propose des forfaits nettement plus chers alors qu'ils ont des forfaits B&You intéressants. Ils nous poussent à changer d'opérateur!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je comprends votre déception mais oui effectivement les séries spéciales B&You ne sont accessibles qu' en ouverture de ligne. Il ne nous est donc pas possible de les transposer sur une ligne déjà existante car, étant proposées uniquement sur notre site, nous n'avons pas de visibilité dessus.

Bonne journée.
Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERMINE
HERMINE

HERMINE

Niveau
0
16 / 100
C'est une honte d'agir ainsi avec des clients aussi fidèles que nous et ayant de plus tous nos forfaits chez vous. Aucune considération pour notre fidélité. Vous nous poussez à changer d'opérateur!

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hermine,

Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir vous donner satisfaction.
Conformément aux mentions légales cette offre est disponible uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................