Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Merci d'annuler l'enrichissement abusif effectué sur mon forfait. Mon appel d'octobre n'a pas été pris en compte ?

Bonjour l'enrichissement de mon forfait a été effectuée sans mon accord. je vous ai contacté en octobre afin d'annuler cet enrichissement. L'opérateur m'a annoncé avoir effectué le nécessaire afin d'annuler l'enrichissement car suite à un "bug" la possibilité d'annuler l'enrichissement n'est pas affiché sur mon espace client. A ce jour ce n'est toujours pas effectué. Je suis très mécontent de vos services et de vos procédés commerciaux illégaux. Je vous remercie d'annuler l'enrichissement abusif qui a été effectué sur mon forfait et de procéder au remboursement du trop perçu. Sans retour de votre part je me verrais dans l'obligation de vous poursuivre et je basculerais vers la concurrence.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe

Je vois dans votre dossier qu'un conseiller a prévu e vous rappeler le mercredi 02/12/2020.

Je vous souhaite une excellente journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................