Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture triplée en quelques années !!!!?

Bonjour,

ceci n'est pas une question, juste un commentaire. En l'espace de quelques années, la facture de mon épouse a été multipliée par plus de de 3 (de 3 euros à 11 euros). Ceci avec le prétexte de lui ajouter des services dont elle n'a pas besoin. A la moindre nouvelle augmentation, nous changeons de prestataires.
salutations,
JF

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

réponse sans surprise de votre part. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été prévenu explicitement lors de ces changements. Mais j'imagine que vous pourrez probablement me prouver votre bonne foi avec un message laconique affiché sur une facture ou dans l'espace client. Nous n'avons jamais sollicité ces nouveaux services et nous ne les utilisons pas (1 à 2GO utilisés par mois sur les 60GO désormais inclus dans l'abonnement).
Heureusement, la loi nous protège mieux désormais et je maintiens mon engagement de quitter immédiatement Bouygues Telecom en cas d'augmentation de la facture.
JF

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François, Je prends le relais de cet échange. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler