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Ma facture

facture triplée en quelques années !!!!?

Bonjour,

ceci n'est pas une question, juste un commentaire. En l'espace de quelques années, la facture de mon épouse a été multipliée par plus de de 3 (de 3 euros à 11 euros). Ceci avec le prétexte de lui ajouter des services dont elle n'a pas besoin. A la moindre nouvelle augmentation, nous changeons de prestataires.
salutations,
JF

JEAN-FRANCOIS
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Bonjour Jean-François,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

réponse sans surprise de votre part. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été prévenu explicitement lors de ces changements. Mais j'imagine que vous pourrez probablement me prouver votre bonne foi avec un message laconique affiché sur une facture ou dans l'espace client. Nous n'avons jamais sollicité ces nouveaux services et nous ne les utilisons pas (1 à 2GO utilisés par mois sur les 60GO désormais inclus dans l'abonnement).
Heureusement, la loi nous protège mieux désormais et je maintiens mon engagement de quitter immédiatement Bouygues Telecom en cas d'augmentation de la facture.
JF

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Bonjour Jean-François, Je prends le relais de cet échange. A tout de suite en MP.

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