Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel est l'adresse email du service client?

Ma facture a été augmentée sans que je sois consulté. Je souhaite bien un moyen d'envoyer un message car le téléphone est saturé, il est impossible d'avoir un conseiller.

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Veuillez repondre a cette question adress mail du service client et numero de telephone pour vous contacter pas facile..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,
Nous sommes joignable au 614 de votre ligne mobile ou au 1064 depuis un autre poste.
L'adresse mail vous sera donnée par un conseiller, si nous avons besoin pour nous transmettre des éléments supplémentaires.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
168 / 750
c`est horrible de pas pouvoir ni envoyer un email ni remplir le formulaire en ligne...
au 1064 il est impossible d`avoir un operateur. J`attends depuis 2 semaines que quelq`un passe pour activer ma ligne mais on a anule le rdv et depuis aucune nouvelle... A mon avis il faut que je cherche un autre operateur.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de lire cela, je vois que vous avez eu notre service client en ligne est-ce résolu ?

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
12 / 100
@Gwaldys

C'est bien le problème que Bouygues essaie de m'imposer une augmentation alors que j'ai souscrit à une offre (B&You) indiquant "prix à vie"!

C'est trop facile de changer régulièrement et unilatéralement les règles du contrat (sous prétexte de proposer des Giga supplémentaires que je n'ai pas demandés et dont je n'ai pas besoin) de façon à ce que le prix augmente.

Comment faire valoir mes droits à conserver le prix auquel Bouygues s'est engagé?

MORY
MORY

MORY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Je trouve scandaleux et pas très honnête le traitement que vous faites à vos clients
J ai certes demandé une resiliation, compte tenu de votre incapacité à m'apporter un service adequat
C'est pas une raison de resilier ma ligne le 14 alors que le nouvel operateur vous a prevenu que la portabilité se ferait le 18
Je ne compte pas en rester là et j'utliserais toutes les voies legales qui me sont offertes
Cordialement
Le dim. 9 févr. 2020 à 00:01, SAV Bouygues Telecom <info@sav.bouyguestelecom.fr> a écrit :
   Fin de votre incident Bbox Votre référence : SAV-FTTH0000756591Chère Cliente, Cher Client, Le traitement de votre incident est terminé.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de redémarrer vos équipements.

Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.

Merci de votre confiance,À très bientôt.  Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre Bbox, votre
téléphone, ou votre TV, consultez votre rubrique « Assistance ».
Accessible 24h/24 et 7j/7, vous y trouverez les réponses à toutes vos
questions et des diagnostics personnalisés vous permettant de résoudre
rapidement vos incidents. Je découvre VOS INFOS EN CONTINU : Retrouvez-nous
sur Facebook Suivez-nous
sur Twitter Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.Bouygues Telecom - 32 avenue Hoche - 75008 PARIS
S.A. au capital de 616 661 789,28€ - 397 480 930 RCS Paris.

--
Cisse

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
22 / 100
C'est une honte , se foutre de la gueule du monde !
Ils se foutront de qui ils veulent mais pas de moi .
ils menacent de me faire payer 90 euros si je ne rends pas la box internet,suite à une résiliation de ligne , sauf que j'ai la box tv et accessoisres , mais je n'ai plus la box internet .
Donc , vu que ça doit faire plus de 20 que je suis client , je vais aller ailleurs moi aussi .
Marre d'être pris pour un mouton avec un opérateur qui ne respecte même pas ses anciens clients !
Et je vois que je ne suis pas le seul , ils sont en train de perdre des clients à cause de nous prendre pour des cons .
Même pas d'adresse mail ( donc obligé de passer par un op^érateur qui n'aura aucun moyen d'action à part de me dire d'écrire pour que ça mette longtemps et aucune réactivité , bref tout ce qu'il faut pour décourager les gens , sans compter le prix du recommandé ) , c'est vraiment se foutre de nous !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mory,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles, suite à notre entretien que vous avez mis fin, étant sur un ancien décodeur TV si vous ne rendez pas celui-ci, vous serez redevable de 40 euros de pénalité de non-restitution.
Merci de faire le nécessaire pour le retour de celui-ci.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
22 / 100
Je vous fais un copier-coller du message reçu sur mon espace client :
Suite à votre demande, vous trouverez ci-dessous les indications pour retourner vos équipements à Bouygues Telecom
Vous avez jusqu'au 30 décembre 2020 pour restituer votre matériel.
En cas de non-restitution, vous pourrez être facturé de la valeur des équipements que vous conservez.
Equipements à restituer

Décodeur TV
IMEI : 211051846629812
Ses câbles (dont l'alimentation électrique) et sa télécommande
Valeur de l'ensemble : 0€

Box Internet
IMEI : 125212716109773
Ses câbles (dont l'alimentation électrique)
Valeur de l'ensemble : 70€

Il m'a été donc communiqué que celà me coûterait 0 euro .
De plus , le conseiller que j'ai eu au téléphone hier , m'a dit la même chose .
Ce matin , vous m'appelez pour me dire que cela me coûtera 190 euros .
Et là , maintenant , vous me dites que cela me coûtera 40 euros !

Vraiment , il n'y a pas à dire ça respire le sérieux !
Les escrocs procèdent de la même façon .

Mais je le répète , je suis client chez bouygues depuis plus de vingt ans , donc si vous me prélevez le moindre centime je quitte immédiatement bouygues pour un autre opérateur ( sans manquer de raconter par tous les moyens possibles mon histoire , vous allez en perdre des clients , un pas qu'un ) et bien entendu je ferai toutes les demarches necessaires pour obtenir réparation ( je garde tous les mails et les captures d'écran que vous m'avez envoyé ainsi que tous les message de mon compte client sur lequel il est bien stipulé que la box tv coûte 0 euro .

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
Il est incroyable qu'une entreprise de communication et télécommunication n'ait pas une adresse mail pour communiquer. Comme Free d'ailleurs. Volonté évidente de ne pas offrir aux clients de réclamer par écris.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
bonjour, suite à la résiliation de mon offre suite à un déménagement, je reçois ce jour un mail stipulant que ma box serait facturée pour non renvoi sauf qu'à aucun moment on ne m'a demandé de la renvoyer, je ne sais donc même pas où la renvoyer.
merci d'apporter une réponse à mon problème.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Je vais vous aider. Vérification faite, dans le mail de confirmation de résiliation du 21/11/2020, il est mentionné le mode opératoire de restitution de votre 4G Box. Idem pour le SMS du même jour.

Je viens de vous envoyer par mail sur votre adresse Gmail la liste des boutiques Bouygues Telecom disponibles pour le retour sur place de votre matériel et l'annulation de cette facturation.

Si aucune boutique n'est disponible dans votre secteur, il vous faudra renvoyer la 4G Box en Colissimo le plus vite possible à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
168 / 750
Comment on peut faire une reclamation ecrite en ligne? J`ai souscrit un contrat en ligne...on m`a envoye un contrat diferent par email et maintenant...apres 3 mois...et 12 apel telephoniques et 7 sms...on me facture une somme qui n`a aucune relation avec la contrat souscrit. Horible !!!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
168 / 750
Madame, Monsieur

Comment on peut faire une réclamation écrite en ligne contre Bouygues ?

Sur le site web il n`y a pas aucune possibilité de vous écrire...

J`ai souscrit un contrat par téléphone...on m`a envoyé un contrat différent par email et maintenant...après 3 mois...et 12 appel téléphoniques et 7 SMS...on me facture une somme qui n`a aucune relation avec la contrat souscrit.

Horrible et totalement illégal !!!!

Si vous ne remédiez pas le problème je demande la résiliation du contrat

Répondez mois exclusivement par écrit, je refuse de parler avec quel`un au téléphone parce que je veux garder des preuves écrites !!!

Tres très déçu par vos services,

Alexandre Mineau

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
168 / 750
Madame, Monsieur

Comment on peut faire une réclamation écrite en ligne contre Bouygues ?

Sur le site web il n`y a pas aucune possibilité de vous écrire...

J`ai souscrit un contrat par téléphone...on m`a envoyé un contrat différent par email et maintenant...après 3 mois...et 12 appel téléphoniques et 7 SMS...on me facture une somme qui n`a aucune relation avec la contrat souscrit.

Horrible et totalement illégal !!!!

Si vous ne remédiez pas le problème je demande la résiliation du contrat

Répondez mois exclusivement par écrit, je refuse de parler avec quel`un au téléphone parce que je veux garder des preuves écrites !!!

Tres très déçu par vos services,

Alexandre Mineau

VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

Niveau
0
11 / 100
I can’t contact Bouygues by email because there are no email for customer services on their websites. There are 2 mints that I’m trying to do it. Please if anyone know how to do it help me. Thank you

Bonjour Alexandre,

Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Vincenzo,

Customer Service can be reached on 1064.

If you cannot reach them, you can explain the situation to me in response to the email I send you privately.

Have a good day,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................