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Bbox

Depuis le 20/11 j’ai plus aucun service et l’incident n’a toujours pas été résolu depuis cette date c’est inadmissible ?

Aucun service depuis le 20/11 malgré un incident en cours c’est inadmissible. Nous ne pouvons pas avoir accès aux services que nous payons. Il s’agissait d’une panne au niveau de notre secteur. Les incidents de nos voisins sont résolus et pas le notre ?! Le suivi d’incident ne donne rien ! Rien n’a bougé depuis 10 jours ! Je souhaite que cet incident soit résolu cette semaine !! Car malgré une clé 4g commandé par vous nous n’avons pas accès à tout donc merci de faire réellement le nécessaire !

XAVIER ET OCEANE
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Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom