Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Fibrage supplémentaire facturé à tort

Bonjour, un technicien est venu me raccorder à la fibre optique il y a entre mon appartement au premier étage et le point de branchement présent dans la cours même pas 10 mètres de fibre, je viens de constater que le technicien a coché sur le bon d'intervention qu'il a installé 50m de plus que le fibrage inclus qui est de 100m ce qui bien sur est impossible vu la distance entre mon appartement et le point de branchement, je vais donc être facturé à tort de 75 euros d'ailleurs il s'est bien gardé de me dire qu'il cochait ce truc là si non bien sur que j'aurais contesté immédiatement sans signer, je vous précise que l'on m'a bien confirmé qu'en cas de prestation complémentaire payante le technicien doit nous prévenir ce qui n'a pas été fait.... Je vous demande de bien vouloir annuler la facturation en question s'il vous plait.

Edit: j'ai appelé le service client qui ne peut rien faire pour moi.

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
49 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tristan, suite à notre conversation, je prends en charge le suivi de votre dossier et reviens vers vous le 03/12/2020.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
49 / 100
Bonjour, avez vous des nouvelles à m'apporter concernant ce litige ?

Bonjour Tristan,
Sébastien a bien reçu votre justificatif, il revient vers vous après la facturation du 2 janvier pour faire les rectificatifs nécessaires.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom