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Mon offre

Pourquoi le prix de mon forfait a changé

Bonjour
Depuis 2014 je suis chez bouygues avec le forfait b&you et bouygues a décidé d’augmenter le tarif de 6€ net comme ça sans prévenir dans rien comprendre
C’est de l’abus
Merci de m’expliquer c’est quoi cette augmentation et de la rectifier svp
Bien à vous

RAJIA
RAJIA

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Réponses

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

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iidem pour moi, apres appel du service client c,est normal, pour appesl ilimités vers mobiles mis d,office , faire du fric sans cout pour eux, une honte, du racket

RAJIA
RAJIA

RAJIA

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Depuis quand l’augmentation a été effectuée ? Parce que là ce n’est pas normal si c’est pour rattraper les pertes financières sur notre dos à cause du covid19
Et je ne vois pas quels services ils ont ajouté à l’abonnement
Il faut absolument qu’ils remettent le prix auquel on d’est abonné la première fois !

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonsoir Rajia,

Je vais vous renseigner : votre forfait mobile a évolué pour profiter 70Go/mois en France métropolitaine dont 30Go/mois en Europe et DOM au lieu de 50Go/mois en France métropolitaine dont 20Go/mois en Europe et DOM pour 3€/mois supplémentaires. Un email d'information vous avez été envoyé en date du 03/09/2020.

Vous avez la possibilité de refuser cette proposition.
Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,
J'ai esayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.13..
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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RAJIA
RAJIA

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Bonjour

Je n'ai pas vu votre appel vous m'avez joins sur ma ligne secondaire
Merci de me joindre sur le 0626...
Je souhaite garder mon ancien forfait sans les options que vous m'avez attribuées
mon forfait initial que j'ai depuis le début de mon abonnement svp
merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Rajia

Merci pour votre aacueil.
Ravie que vous ayez pu faire le nécessaire et que tout soit clair pour vous.
Merci pour votre confiance.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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RAJIA
RAJIA

RAJIA

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Bonjour Christelle
Merci pour votre appel j’ai bien pu refuser les options proposées et revenir à mon ancien forfait
Bien à vous