Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Livraison ONT

Bonjour, le samedi le technicien est venu m'installer la box et après l'installation il m'a dit que l'ONT était manquant dans le colis. Il m'a dit d'appeler le 1064 pour demander l'ONT, j'ai eu le répondeur automatique pendant 1 heure avant parler avec une personne. J'ai expliqué le problème à la première personne et puis il m'a envoyé avec un autre conseiller, j'explique le problème à la deuxième personne et elle me dit d'attendre dans la ligne pour m'envoyer sur le bon service. Elle m'a envoyé sur le service de 1064 encore une fois. La box n'est pas fonctionnelle sans avoir l'ONT. J'ai besoin de le recevoir.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan

Je vois dans votre dossier que le nécessaire a été fait hier.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................