Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Paiement de ma commande Bbox

Bonjour,
Pendant la finalisation de ma souscription à un abonnement Bbox Fit, je n'ai pas pu payer les frais de mise en service suite à un problème lors du paiement. Mais, lorsque que j'appuie sur "payer ma commande" dans mon espace client, rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Navrée pour la réponse tardive, je vois que vous avez pu valider votre commande ce jour avec la date de rendez vous pour l installation de votre raccordement fibre.
Je vous souhaite une bonne soirée, nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................