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Bbox Miami

VOSTFR nouvelle interface bbix miami

Bonjour, depuis la MAJ de l'interface, impossible de trouver comment mettre les films et séries en VOSTFR. Cétait très intuitif sur l'ancienne version, et là, IMPOSSIBLE de mettre trouver les réglages. Que puis-je faire ? En vous remerciant, bonne journée.

MAEVA
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VANESSA
VANESSA

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Bonsoir Maeva,

Je vos invite à essayer cette manipulation.

A l'aide des flèches de votre télécommande, descendez et sélectionnez "Langues et sous-titres".
1-Sélectionnez "Langue audio par défaut".
2-Sélectionnez la langue audio qui s'appliquera par défaut à vos programmes, puis appuyez sur la touche "OK".

Ai je répondu à votre demande ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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MAEVA
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Bonsoir, cette manipulation était valable pour l'ancienne interface. D'où ma question.
Sur la nouvelle, je n'ai aucun onglet "langues et sous-titres" lorsque je vais sur les informations de la chaine.

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Maeva,

Aie, avez-vous testé les manipulations indiquées sur la page de l'assistance Bouygues Télécom à ce sujet, dont voici le lien d'accès :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Il est possible de modifier ces réglages de manière ponctuelle et permanente.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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MAEVA
MAEVA

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Bonjour,
Oui, j'avais jetté un coup d'oeil mais la encore, il s'agit de l'ancienne interface.
Sur la nouvelle, il n'y a aucune mention des langues audios.

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Maeva, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Thierry, Bouygues Telecom
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