Impossible de changer adresse mail dans mon espace client. a chaque fois J'ai un message erreur lors de la validation
Réponses
Bonsoir Carine,
Tout d'abord navré pour le souci.
Vous avez effectué la modification depuis l'application mobile ou bien depuis un ordinateur ?
A coté de l'adresse mail actuelle avec vous un stylet grisé ?
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour!
Moi oui en tout cas! J'ai bien un stylo grisé qui m'empêche de changer mon mail.
J'avais réussi à changer un mail de chez Hotmail par un de chez Gmail, puis une fenêtre de Bouygues impossible à fermer m'a demander de créer des identifiants de connexion personnalisés... A partir de là, mon mail a été remplacer par celui en bbox.fr, et impossible de remettre la bonne adresse à cause du stylo grisé...
Si quelqu'un a une solution...
Bonjour Glenn,
Je passe en privé afin de vous venir en aide.
N'hésitez pas à vérifier vos indésirables.
Gaëlle , Bouygues Telecom
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Un grand merci à Gaëlle et Johanna, qui m'ont bien aidé, et grâce à qui mon soucis a été très rapidement résolu!
Merci à toutes les deux!
Cordialement,
Glenn.
Merci pour votre retour Glenn, parfait si tout fonctionne à nouveau.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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