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Impossible de changer adresse mail dans mon espace client.

Impossible de changer adresse mail dans mon espace client. a chaque fois J'ai un message erreur lors de la validation

CARINE
CARINE

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonsoir Carine,

Tout d'abord navré pour le souci.

Vous avez effectué la modification depuis l'application mobile ou bien depuis un ordinateur ?

A coté de l'adresse mail actuelle avec vous un stylet grisé ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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GLENN
GLENN

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Bonjour!

Moi oui en tout cas! J'ai bien un stylo grisé qui m'empêche de changer mon mail.

J'avais réussi à changer un mail de chez Hotmail par un de chez Gmail, puis une fenêtre de Bouygues impossible à fermer m'a demander de créer des identifiants de connexion personnalisés... A partir de là, mon mail a été remplacer par celui en bbox.fr, et impossible de remettre la bonne adresse à cause du stylo grisé...

Si quelqu'un a une solution...

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Glenn,

Je passe en privé afin de vous venir en aide.
N'hésitez pas à vérifier vos indésirables.

Gaëlle , Bouygues Telecom
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GLENN
GLENN

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Un grand merci à Gaëlle et Johanna, qui m'ont bien aidé, et grâce à qui mon soucis a été très rapidement résolu!

Merci à toutes les deux!

Cordialement,
Glenn.

Elodie
Elodie

Elodie

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Merci pour votre retour Glenn, parfait si tout fonctionne à nouveau.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

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Bonjour. J'ai le même problème pour changer mon adresse email, j'arrive toujours sur "erreur, page indisponible, réessayez", même avec les conseils d'un technicien par téléphone ou ceux de Claire conseillère sur le forum. Que faire ? Merci. M. Delon.
Comment pose-t-on une question sur le forum ?

MARTINE
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Bonjour. J'ai le même problème pour changer mon adresse email, j'arrive toujours sur "erreur, page indisponible, réessayez", même avec les conseils d'un technicien par téléphone ou ceux de Claire conseillère sur le forum. Que faire ? Merci. M. Delon.
Comment pose-t-on une question sur le forum ?

MARTINE
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Bonjour. J'ai le même problème pour changer mon adresse email, j'arrive toujours sur "erreur, page indisponible, réessayez", même avec les conseils d'un technicien par téléphone ou ceux de Claire conseillère sur le forum. Que faire ? Merci. M. Delon.
Comment pose-t-on une question sur le forum ?

Rahmouna
Rahmouna

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Bonsoir Martine,

Avez-vous tenté de vous déconnecter et vous reconnecter à votre Espace Client?

Si c'est déjà fait, pourriez-vous également tester depuis un autre navigateur?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LOUIS XAVIER
LOUIS XAVIER

LOUIS XAVIER

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Idem, impossible de changer adresse mail dans mon espace client.
De surcroît on essaye de me faire croire qu'il est impossible d'associer une adresse bbox à mon email de connexion/contact alors que je l'ai fait pendant des années et que c'est le cas de nombre de mes connaissances...
A chaque tentative : erreur, page indisponible, réessayez
Désormais et en plus : stylet grisé près de l'adresse mail actuelle.
Cela fait plus d'un mois que je suis 'baladé' de service en service.

Au secours !

MARTINE
MARTINE

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Un conseiller Bouygues m'a orienté vers le changement de moteur de recherches. Martine.

MARTINE
MARTINE

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Un autre de changer de navigateur. Martine.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Martine,

Avez vous réalisé ces tests?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

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J'ai abandonné, ne réussissant pas mieux

MARTINE
MARTINE

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J'ai plutôt envie de quitter Bouygues !

Damien
Damien

Damien

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Martine,

L'adresse email qui est actuellement référencée est celle en @bbox.fr.
Vous n'utilisez pas cette adresse?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Au décès de mon mari, j'ai mis la ligne à mon nom, nouveau contrat, Bouygues m'a créé une nouvelle adresse.
Résultat : ancienne adresse sur mon téléphone portable, nouvelle adresse sur mon PC, les deux en bbox.
J'ai continué de recevoir mes mails sur l'ancienne adresse mais mes réponses ne partent pas.
Mais pourquoi 2 adresses sans me le dire, sans me laisser le choix de la formulation ?
7 intervenants téléphoniques pour me dicter la même démarche.
La 8ème, une personne compréhensive et efficace m'a dit de configurer mon téléphone en y créant la nouvelle adresse

Damien
Damien

Damien

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Je suis navré pour toutes ces mauvaises informations.
Sachez qu'une fois que le transfert de nom a été réalisé l'ancienne boite mail fonctionne en réception durant 6 mois mais plus en émission.
Maintenant seul votre nouvelle adresse mail sera valable.
J'espère que ceci répond à vos interrogations.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

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Merci Damien et bon courage à tous pour tenter de vous en sortir.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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Bonjour,

Je me permets de rebondir sur cette discussion, cela fait désormais sept mois que j'essaie de changer mon email de connexion et que je continue d'obtenir le message "une erreur est survenue".

L'adresse @bbox.fr ne m'est d'aucune utilité, car je centralise tout sur ma boîte mail personnelle, cela m'évite de devoir me connecter en permanence sur Bouygues pour voir si j'ai des messages.

J'ai testé sur différents navigateurs, sur Windows ou Apple, sur iOS ou Android via l'application, et j'obtiens toujours cet éternel message d'erreur ...

Votre assistance serait grandement appréciée : )

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Thibault,
Navrée de cette situation, afin d'accéder à votre dossier pour faire le point je vous retrouve en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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