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Bbox Miami

L’application Netflix dysfonctionne

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, l’application Netflix s’arrête en plein milieu d’un film ou d’une série et me ramène à l’écran d’accueil de la Bbox. Ce problème est de plus en plus récurrent ces jours ci (toutes les 5min) ce qui rend impossible l’utilisation de cette application. La réinitialisation de la Bbox à distance a été faite mais rien n’a changé. Qu’auriez Vous à me proposer?
Cordialement,
L

LINDA
LINDA

LINDA

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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Bonjour Christian
Avez vous réussi à résoudre ce soucis ? Car j’ai exactement le même et ça ne fonctionne pas de mon’ côté la manipulation de bouygues
Merci à vous

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour Coralie, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour Christian, bonjour Coralie,

J'ai exactement le même soucis que vous. Avez vous eu une réponse ?

Cdt

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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Bonjour Stephane
Non malheureusement je n’ai aucune réponse ...
ça continue encore à ce jour ... un peu dommage car je n’ai pas du tout ce soucis avant
Bonnes fêtes de fin d’année

STEVIE
STEVIE

STEVIE

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Bonjour à tous,
j'ai aussi le même problème et ça casse les pieds, pour rester poli... L'appli netflix plante en plein milieu d'un film ou d'une série, de façon aléatoire.

Et autre problème : quand je mets le visionnage en pause pendant un certain temps, ou que je reste sur l'appli sans rien toucher, au moment où une sorte d'écran de veille devrait se mettre en route, alors cette fois c'est la box TV qui plante complètement : soit elle s'éteint, soit elle reboot carrément

@BouyguesTelecom avez-vous une solution ? ca ne le faisait pas avec l'ancienne interface. Je suis à 2 doigts de changer de fournisseur internet

Cordialement,

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom