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Ma facture

ma facture de novembre 2020 vient d'augmenter sans raison de 5€

en novembre 2020 je reçois un avis de prochaine facture avec une augmentation de 5€ alors que je n'ai rien demandé, que je n' ai rien activé comme option. C'est de la vente forcée ???

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

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Réponses

LAURIE
LAURIE

LAURIE

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Je viens de constater la même chose sans aucunes explications et pas d'infos dans ma facture.
Serait il possible d'avoir une explication ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINQIUE
DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour Laurie,

Pouvez-vous m'en dire un peu plus?
Je vous remercie par avance,

Dominique, Bouygues Telecom
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JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

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je ne comprend pas que Bouygues puisse facturer une option à 5€ alors que je n'ai rien demandé, et rien accepté comme option supplémentaire (novembre 2020)

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs c'est pour cela que nous proposons des enrichissements, je vois que vous avez pu annuler cet enrichissement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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