Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Achat d'un samsung S10, je croyais avoir une carte Sim, pas sur la facture . Comment puis-je avoir une carte SIM ?

Je viens de recevoir mon Samsung S10 acheté en ligne. Je croyais avoir coché l'achat d'une carte Sim. Hélas sur la facture la ligne ne figure pas et je n'est pas reçu de nouvelle carte Sim. Puis-je me servir de celle de mon ancien téléphone Samsung Galaxy Ace 4 ou il faut que je me fournisse d'une autre carte? Si pas possible, comment me procurer une carte Sim compatible avec mon nouveau téléphone?
Merci de votre réponse

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Gerard,

Le Format de la carte SIM du Ace 4 est de la micro SIM, quant au S10, c'est de la nano SIM => sauf si vous pouvez adapter le format de la SIM de micro en nano, vous devrez dans le cas contraire en changer.

En cas de remplacement, la solution la plus rapide reste de vous rendre en boutique Bouygues Telecom pour aller la chercher. Le cout de la carte SIM est à 20 euros à payer sur place.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................