Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation après résiliation de la 4G Box

Bonjour à tous.
Il y a quelques jours j'ai fait une demande de résiliation de ma 4G Box. J'ai bien rendu mon appareil dans les délais avec tout le matériel.
Lorsque j'ai regardé mon compte ici sur le site il a été stipulé que j'aurais 19 € de frais de résiliation. Chose à laquelle on s'est bien abstenu de me préciser lors de l'achat. Donc 19 € d'ouverture et 19€ de fermeture, alors qu'aucun technicien n'a besoin de passer chez moi puisque la 4G box se branche sur une prise normale et non téléphonique. Bref.

Sur cette même facture il était écrit quelque chose comme l'affichage des frais de résiliation et de remboursement le cas échéant. Aujourd'hui je reçois par mail une facture de 7€ et des centimes. J'aimerais savoir à quoi cela correspond, puisque je n'ai pas été avertie dans la facture de résiliation et je n'ai pas utilisé la 4G box puisque mon propriétaire a réinstaller internet dans l'immeuble.
Merci d'avance pour votre réponse puisque le site manque clairement de transparence.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle, suite à votre demande, j'ai lu votre facture et sur celle-ci on peut voir que vous êtes bien facturé des 19 euros de frais de résiliation et vous êtes remboursé de 11,71 euros de l'abonnement perçu en trop par Bouygues selon la date de résiliation de votre contrat, il s'agit donc de la facture de clôture.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
il y a une différence entre remboursement et déduction. J'ai bien une facture de 7€ qui sera déduite pour le 11 décembre 2020. Je ne peux pas envoyer de capture d'écran. Vous n'envoyez pas 11€ sur mon compte. Vous me les déduisez. Encore une fois, pourquoi ? Je ne me suis plus servit d'internet avec ma 4G Box, j'ai rendu le matériel et on devait juste me deduire 19€.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

La facturation est basée sur les dates d'activation et de résiliation de contrat, indépendemment de l'usage effectué sur la ligne.
Ainsi, votre ligne 4GBox ayant été résiliée le 16/11, la période du 16/11 au 26/11 est déduite de votre dernière facture.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................