Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Messagerie Vocale Visuelle - iPhone 12 pro

Bonjour,

Depuis l’achat de mon iPhone 12 pro et mon passage sur un forfait sensation de Bouygues.

Je n’ai plus de messagerie vocale visuelle.

Le service technique n’a su que m’envoyer et me demander de cliquer sur le lien wap d’activation de la messagerie vocale visuel sur le réseau 3g/4g de l’opérateur. Ce que j’ai fait à plusieurs reprises. Mais toujours pas cette fonctionnalité !

Sachant que le 660 m’envoie une notification 1 jour après que j’ai un message sur mon répondeur. C’est super pratique !

Pouvez-vous essayer de gérer quelquechose de votre côté ? Et m’eviter un appel d’un conseiller qui va encore lire sa fiche et savoir juste me dire qu’il comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas !

Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
JEAN

JEAN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
Je suis passé de Sosh à B&you. ( j ai un iPhone 8) J avais reçu le lien pour l activation de la messagerie visuelle mais ca ne fonctionnait pas. Comme le conseillait Julien, j ai effacé tous les messages présents dans ma messagerie visuelle que j avais reçu chez mon ancien fournisseur.
Et miracle. Ça remarche maintenant !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Bon, aucune réaction du service client !

Je me suis débrouillé seul.

Si cela peut servir à quelqu'un, il m'a fallu supprimer tous les messages présent dans ma messagerie vocale visuelle et à partir de la, j'ai procéder à une réinitialisation réseau. Je crois que simplement la suppression des messages sauvegardés étaient suffisant mais dans le doute, j'ai tout remis à zéro.

Bonne journée à tous.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
Je suis passé de Sosh à B&you. ( j ai un iPhone 8) J avais reçu le lien pour l activation de la messagerie visuelle mais ca ne fonctionnait pas. Comme le conseillait Julien, j ai effacé tous les messages présents dans ma messagerie visuelle que j avais reçu chez mon ancien fournisseur.
Et miracle. Ça remarche maintenant !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Je confirme la manip : suppression de l ensemble dès message reçu qd j étais chez le précédent opérateur et hop la magie opère ....la messagerie est de nouveau accessible
Merci la communauté

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Juste une chose à dire, merci pour la manip !
Des mois que je n’avais plus accès à ma messagerie visuelle, et bouygue était également dans l’incapacité de m’aider ... comme quoi c’est la solution la plus simple qui fonctionne au final !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Je confirme la manip. Egalement client venant de migrer vers Bouygues, il m'a suffi de supprimer tous les messages restant sur mon iPhone de l'opérateur précédent, et sans avoir à réinitialiser les paramètres réseau, tout fonctionne maintenant à merveille. Dommage que cette info soit si compliquée à trouver et que Bouygues n'en fasse pas état. Tout le reste s'est bien passé, sauf ce point très embêtant.

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour l’info, effectivement ça marche. Ça fait des jours que je cherche.
Encore merci

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Heureusement qu’il y a des gens sympas qui cherchent pour ceux qui n’y comprennent pas grand chose.
Effectivement, en supprimant les anciens messages, ça fonctionne
Merci Julien

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
11 / 100
Merci infiniment j’ai aussi effacé tt les msg précédents de mon ancien opérateur et ça fonctionne maintenant
Sav Bouygues revoyez votre politique d’efficacité et n’hésitez pas a jeter de temps en temps un coup d’œil aux forum. Ça peut vous servir...