Bonjour,
Depuis l’achat de mon iPhone 12 pro et mon passage sur un forfait sensation de Bouygues.
Je n’ai plus de messagerie vocale visuelle.
Le service technique n’a su que m’envoyer et me demander de cliquer sur le lien wap d’activation de la messagerie vocale visuel sur le réseau 3g/4g de l’opérateur. Ce que j’ai fait à plusieurs reprises. Mais toujours pas cette fonctionnalité !
Sachant que le 660 m’envoie une notification 1 jour après que j’ai un message sur mon répondeur. C’est super pratique !
Pouvez-vous essayer de gérer quelquechose de votre côté ? Et m’eviter un appel d’un conseiller qui va encore lire sa fiche et savoir juste me dire qu’il comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas !
Merci
Bonjour
Je suis passé de Sosh à B&you. ( j ai un iPhone 8) J avais reçu le lien pour l activation de la messagerie visuelle mais ca ne fonctionnait pas. Comme le conseillait Julien, j ai effacé tous les messages présents dans ma messagerie visuelle que j avais reçu chez mon ancien fournisseur.
Et miracle. Ça remarche maintenant !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bon, aucune réaction du service client !
Je me suis débrouillé seul.
Si cela peut servir à quelqu'un, il m'a fallu supprimer tous les messages présent dans ma messagerie vocale visuelle et à partir de la, j'ai procéder à une réinitialisation réseau. Je crois que simplement la suppression des messages sauvegardés étaient suffisant mais dans le doute, j'ai tout remis à zéro.
Bonne journée à tous.
Bonjour
Je suis passé de Sosh à B&you. ( j ai un iPhone 8) J avais reçu le lien pour l activation de la messagerie visuelle mais ca ne fonctionnait pas. Comme le conseillait Julien, j ai effacé tous les messages présents dans ma messagerie visuelle que j avais reçu chez mon ancien fournisseur.
Et miracle. Ça remarche maintenant !
Je confirme la manip : suppression de l ensemble dès message reçu qd j étais chez le précédent opérateur et hop la magie opère ....la messagerie est de nouveau accessible
Merci la communauté
Juste une chose à dire, merci pour la manip !
Des mois que je n’avais plus accès à ma messagerie visuelle, et bouygue était également dans l’incapacité de m’aider ... comme quoi c’est la solution la plus simple qui fonctionne au final !
Je confirme la manip. Egalement client venant de migrer vers Bouygues, il m'a suffi de supprimer tous les messages restant sur mon iPhone de l'opérateur précédent, et sans avoir à réinitialiser les paramètres réseau, tout fonctionne maintenant à merveille. Dommage que cette info soit si compliquée à trouver et que Bouygues n'en fasse pas état. Tout le reste s'est bien passé, sauf ce point très embêtant.
Merci pour l’info, effectivement ça marche. Ça fait des jours que je cherche.
Encore merci
Bonsoir
Heureusement qu’il y a des gens sympas qui cherchent pour ceux qui n’y comprennent pas grand chose.
Effectivement, en supprimant les anciens messages, ça fonctionne
Merci Julien
Merci infiniment j’ai aussi effacé tt les msg précédents de mon ancien opérateur et ça fonctionne maintenant
Sav Bouygues revoyez votre politique d’efficacité et n’hésitez pas a jeter de temps en temps un coup d’œil aux forum. Ça peut vous servir...
Je confirme également que le fait d’effacer les anciens messages et de réinitialiser les réglages réseau, fonctionne