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Ma facture

Ma facture est passée de 16.99 à 21.99 sans raison depuis septembre 2020, pour quelle raison ?

J'ai un forfait 4g dont les frais ont augmenté de 5€/mois depuis Septembre sans nouveau service. Je souhaite revenir à cet ancien tarif et obtenir un avoir pour les mois ou ce supplément a été facturé.
Merci

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Réponses

ANNE-FRANCE
ANNE-FRANCE

ANNE-FRANCE

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Bonjour,
J'ai le même problème avec mon abonnement box depuis le mois de Novembre.
Le forfait est passé de 19,99 € à 21,99 €, avec un engagement de 12 mois, inexistant auparavant

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
J'ai le même problème avec mon abonnement box depuis le mois de Novembre.
Le forfait est passé de 19,99 € à 22,99 €, avec un engagement de 12 mois, inexistant auparavant.
Sans mon accord un engagement de 12 mois avec l'option mobile illimité sur la
box soit une augmentation de 3 euros.
Bizarrement en novembre on m'octroie 4.5 de remise soit 18 €49 à payer.
INQUIETANT aucun e-mail ou sms sur ce changement que je n'ai pas demandé.
J

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonsoir Anne-France,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché.
Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche.

Depuis votre facture de novembre, vous bénéficiez des appels illimités vers les mobiles + Bouquet TV ciné essentiel pour 3 euros supplémentaire/mois, sans réengagement. C’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Après vérification, je constate que vous êtes éligible à la fibre. En étiez-vous informée? Qu'en pensez-vous?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous viens en aide, votre offre box n’est malheureusement plus proposée à date. Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse. Toutes les conditions sont inscrites sur le mail que vous avez reçu le 1er octobre. Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Florence,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Un message a été déposé sur votre répondeur.

Bonne soirée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
Je n'ai jamais reçu d'e-mail le 1/10/2020.
Remettez moi le forfait à 19.99 €. voir philippe
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2096776-forfait-22-99-alors-payais-19-99

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Thierry,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Visanna le 30/1, l'évolution d'offre est sans refus possible. Vous êtes donc désormais sur le nouveau tarif.
Nous vous avons adressé un mail à ce sujet le 01/10.
Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.
Sachez que nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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