Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

HDMI CEC . Quand j'éteins la box, barre de son et tété s'éteignent. rallumage de la box ne rallume pas la barre de son?

HDMI CEC activé . l'extinction de la box éteint correctement la barre de son et la tété. Mais le rallumage de la box rallume la tété mais pas la barre de son. barre de son yamaha ysp2500 télé samsung

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom