Une installation de ma ligne BBOX est prévu le 03/12/2020
j'ai eu un SMS pour confirmé le RDV avec le technicien, mais le lien ne fonctionne pas.
que dois je faire ??
Réponses
Bonjour MADY,
Je vous conseille de contacter le service client au 1023 et de demander l'envoi d'un nouveau SMS avec un nouveau lien de confirmation de rendez-vous.
Cordialement,
Zardrilokis
J'ai le meme problème ...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution pour les contacter ? Merci
Re bonjour, je je peux pas utiliser le 1023 car je n'ai pas encore de ligne Bouygues, comment faire svp ??
Merci pour votre réponse
J’ai eu un deuxième SMS me demandant de confirmé le RDV.
Je n’ai pas eu besoin de les appelé il était automatique
Salut Jérôme
Vu que tu ne réponds pas au SMS
Ils vont en envoyer un deuxième et là le lien marchera
Merci pour l'info, je vais attendre le deuxième alors
Bonjour Fabrice, je vous remercie pour votre accueil, comme vu ensemble je vous envoie l'adresse mail de notre service par SMS pour l'envoie des captures d'écran.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour Jérome je vous rermercie pour votre accueil et comme convenu je vous envoie par SMS l'adresse mail de notre service.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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