Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quel est le délai de portabilité du numéro de fixe ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait bbox ulthym et les techniciens sont passés faire l'installation le 27 novembre 2020. Le même jour, m'a été attribué un numéro de téléphone fixe provisoire le temps que la portabilité de mon ancien numéro de fixe se fasse (bien pratique !)
Je souhaiterais savoir quel est le délai de portabilité du numéro de fixe ? Dans combien de temps vais-je récupérer mon numéro de fixe (je confirme que j'ai bien demandé une portabilité lors de ma commande) ?
D'autre part, Bouygues se chargeant de la résiliation de mon ancien opérateur, je souhaite également savoir quand celle-ci sera effective ?
Merci de votre réponse.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
33 / 100
points
Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
1
743 / 750
points

Bonjour rené,

Pour répondre à votre question concernant : "le délai pour avoir la portabilité une fois l'installation réalisée ?", le délai est d'environ 72h (le même délai que pour les lignes mobiles).

Pour plus d'informations :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Cordialement,
Zardrilokis

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
33 / 100
points

Merci à Julie #conseiller pour la réponse automatique mais, comme beaucoup de réponses automatiques, elle ne répond pas à ma question.
J'ai précisé que j'avais déjà demandé la portabilité lors de ma commande (cela est d'ailleurs bien précisé sur le bon de commande). Ma question est donc : quel est le délai pour avoir la portabilité une fois l'installation réalisée ?

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
1
743 / 750
points

Bonjour rené,

Pour répondre à votre question concernant : "le délai pour avoir la portabilité une fois l'installation réalisée ?", le délai est d'environ 72h (le même délai que pour les lignes mobiles).

Pour plus d'informations :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Cordialement,
Zardrilokis

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
33 / 100
points

Merci, Zardrilokis, pour votre réponse.
Bien cordialement
René.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
16 / 100
points

pres 2 visites a votre boutique je n'ai pas encore le service de mon fixe 0494244364

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
1
743 / 750
points

Bonjour RENE,

Avez-vous vérifié le statut de votre demande ici ? :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande

Cordialement,
Zardrilokis