Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait bbox ulthym et les techniciens sont passés faire l'installation le 27 novembre 2020. Le même jour, m'a été attribué un numéro de téléphone fixe provisoire le temps que la portabilité de mon ancien numéro de fixe se fasse (bien pratique !)
Je souhaiterais savoir quel est le délai de portabilité du numéro de fixe ? Dans combien de temps vais-je récupérer mon numéro de fixe (je confirme que j'ai bien demandé une portabilité lors de ma commande) ?
D'autre part, Bouygues se chargeant de la résiliation de mon ancien opérateur, je souhaite également savoir quand celle-ci sera effective ?
Merci de votre réponse.
Bonjour rené,
Pour répondre à votre question concernant : "le délai pour avoir la portabilité une fois l'installation réalisée ?", le délai est d'environ 72h (le même délai que pour les lignes mobiles).
Pour plus d'informations :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Cordialement,
Zardrilokis
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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :
1. Se munir :
2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande
Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective
Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Merci à Julie #conseiller pour la réponse automatique mais, comme beaucoup de réponses automatiques, elle ne répond pas à ma question.
J'ai précisé que j'avais déjà demandé la portabilité lors de ma commande (cela est d'ailleurs bien précisé sur le bon de commande). Ma question est donc : quel est le délai pour avoir la portabilité une fois l'installation réalisée ?
Bonjour rené,
Pour répondre à votre question concernant : "le délai pour avoir la portabilité une fois l'installation réalisée ?", le délai est d'environ 72h (le même délai que pour les lignes mobiles).
Pour plus d'informations :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Cordialement,
Zardrilokis
Merci, Zardrilokis, pour votre réponse.
Bien cordialement
René.
pres 2 visites a votre boutique je n'ai pas encore le service de mon fixe 0494244364
Bonjour RENE,
Avez-vous vérifié le statut de votre demande ici ? :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande
Cordialement,
Zardrilokis
Bonjour,
j'ai changé de box la 16/01/21, à ce jour la portabilité de mon ancien numéro de fixe n'est pas transféré.Quand je regarde ma commande il est écrit que la date d'activation prévue est le 16/01/21.
J'aimerais savoir quand celui ci sera fait?
Bonjour Xavier,
Merci pour votre souscription!
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que le technicien m'a installé la bbox, et la portabilité de mon numéro n'est toujours pas effectué .Lors de mon précédent message,j'ai eu une réponse m'annonçant que le problème serait résolu sous quelques jours.Toujours pas fait.
Bonjour Xavier,
La portabilité part du jour où votre Bbox est connectée et comme elle n'est pas encore connectée elle n'a pas encore été lancée.
Nous avons demandé de l'aide à l'opérateur dit "d'immeuble" c'est à dire propriétaire du câblage pour que le raccordement puisse être finalisé.
Merci encore pour votre patience.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Une personne est venu me raccorder la box le 15/01/21
Bonjour Xavier,
Effectivement vous avez bien eu le rendez vous technicien en date du 15 janvier mais l'ouverture de la ligne n'a pas été finalisée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je rencontre le même problème, je suis passée chez Bouygues depuis le 5 février et ma ligne Orange n'est toujours pas résiliée. Surprise ce matin, je dois règler une facture Orange et Bouygues me répond que la portabilité du numéro sera bientôt effective mais quand ? Je dois maintenant payer 2 opérateurs en même temps. Est-il possible de me dire comment celà va se passer ? Qui va me rembourser ?
Merci pour votre retour
Cordialement,
Merci pour votre accueil lors de mon rappel Anita,
Comme vu ensemble, je vous rappel cet après midi pour la relance de votre portabilité.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Suite à votre appel d'hier en fin de journée, j'ai reçu 2 SMS en soirée, l'un de mon ancien opérateur et l'autre de Bouygues pour m'informer que la portabilité était bien en cours cette fois-ci.
Merci beaucoup pour votre intervention.
Cordialement
A. GLOTIN
ANITA a répondu
Xavier a répondu
ANITA a répondu
CORINNE a répondu
XAVIER a répondu
Laurie a répondu
XAVIER a répondu
Nelly a répondu
XAVIER a répondu
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