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messagerie? blakliste

je possede plusieurs adresse mails et 2 de mes adresse sont blaklister rejeter par le serveurs de messagerie bouygue votre messagerie envoi des mails non sollicité ;etant dans linformatique je sasi que mes 2 adresse sont blaklisté jai modifies les mot de passe , et recement jai change de pc mais cela ny change rien . merci de demandé au service concerné dedeblacklisté mes adresse mail donc la principal

FABRICE
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ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Equipe

bonjour Fabrice,

Navrée de votre mécontentement. Effectivement, il s'agit d'un forum et non d'un service de chat. Votre demande ayant été mise en ligne le dimanche, nous n'en avons eu connaissance que le lundi.
La réponse de Sébastien a bien été aportée lundi soit le jour même.

Nous faisons au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients, soyez rassuré

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE
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bjr
deja vous repondez plusieur jour apres .... d'autre part je vous dit que 2 de mes adresse mail sont blacklister vous ne repondez pas a ma demande de toute maniere jai appeller le 1064 et jattends de deblaclistage .. ce forum ne sert a rien

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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bonjour Fabrice,

Navrée de votre mécontentement. Effectivement, il s'agit d'un forum et non d'un service de chat. Votre demande ayant été mise en ligne le dimanche, nous n'en avons eu connaissance que le lundi.
La réponse de Sébastien a bien été aportée lundi soit le jour même.

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Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
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jai rappeller le 1064 il mont dit que la demande de deblacklistage a ete cloturer sans aucun resultat, donc on ma dit qun expert vas s'en occuper .. avez vous des new ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Fabrice,

Non pas d'informations supplémentaires, concernant votre demande de déblacklistage.

Je vous invite à recontacter l'assistance technique afin qu'il puisse vous aider

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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