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Ma facture

j'aimerai savoir pourquoi depuis plusieurs mois mon abonnement est majoré?? j'ai dejà signalé le problème....?

on m'a contacté et dit que c'était des communications. C'est faux de plus sur la facture apparait bien c'est l'abonnement qui est majoré.....la dernière facture a encore augmentée!!!!!

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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Réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Bonjour
J ai le même problème depuis 3 mois... 3 euros en plus sur la facture fixe et Bbox et le numéro de téléphone dédié à Bouygues ne répond pas... Je vais donc me déplacer en magasin pour avoir une réponse

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Idem, mon abonnement de 40GO à 9,99€ qui etait garanti sans augmentation dans le futur c'est retrouvé à 60 à 12,99€ cet été sans rien demander. C'est inadmissible !!! 40GO me suffisait amplement et j'aimerai que Bouygues respecte ses engagements. Et sur le site en ce moment il propose en promo 50go à 11,99€ mais impossible de redescendre à ce forfait. C'est une grosse arnaque. Je vais devoir regarder à la concurrence. Ma femme est sur reb by SFR et elle son forfait n'a jamais augmenté et elle reste sur 10€ !!!!!!

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Carole,

Je vois que vous avez contacté notre service chat, je me permet donc de clore votre demande.
Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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