Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[Nouveautés] - Gestion de l'API des Bbox Sagem Fast5330b et Sagem Fast5330b-r1

Bonjour la communauté,

Ceci est mon premier post depuis la création de mon nouveau profil sur le forum en remplacement du précédent :)

Je vois pas mal de question sur la gestion des API BYTEL.
Je m'y suis donc intéressé un peu plus en détail :)

J'ai créé une première ébauche de programme (à ce jour fonctionnel).
Ce programme concerne uniquement la partie ROUTER de BYTEL.
Je ne me suis pas encore penché sur la partie Décodeur TV : MIAMI et 4K.
Je le ferais dans un second temps, une fois la partie ROUTER achevée :)

Pour en revenir au programme actuel, il est disponible en anglais uniquement pour le moment.
Une version en français verra sans doute le jour quand le programme sera 100% fonctionnel et complètement mature.

Si vous êtes intéressé et souhaitez dès à présent le tester, c'est possible !
Le programme est disponible sur GITHUB : https://github.com/Zardrilokis/BBOX-Administration-Powers...

Pas de panique quand à son utilisation, c'est assez simple :)
Tous les détails sont disponibles ici : https://github.com/Zardrilokis/BBOX-Administration-Powers...

J'ai testé ce programme sur 2 environnements à ma disposition.
Je ne sais pas si celui-ci fonctionnera sur les autres environnements (Modèles de BBOX / Système d'exploitation / version de Google Chrome / Version de PowerShell)
Par conséquent, je vous invite à tester le programme même si certains prérequis ne sont pas respectés et à me faire des retours respectif par mail (cf profil du forum) pour que je puisse adapter le programme en fonction de vos retours et ou besoin.

Je précise à toutes fins utiles que :

  • Je ne suis pas un professionnel.
  • Je ne suis pas en partenariat avec BYTEL
  • Je ne suis pas salarié de BYTEL
  • Je développe ce programme bénévolement
  • Je ne touche aucune rémunération ou quelques avantages en nature qu'il soit de la part de BYTEL ou de l'un de ses partenaires.

Bon test et Bonne entraide et Bonne journée à tous !
Cordialement,
Zardrilokis

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler