Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment augmenter le temps de sonnerie sur un smartphone ?

Je viens d'acquérir un smartphone et je ne trouve pas comment augmenter le temps de sonnerie avant le déclenchement du répondeur quand je reçois un appel.
Merci à la personne qui m'indiquera la marche à suivre.
Cordialement.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
86 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je vous rassure, il est tout à fait possible d'augmenter le nombre de sonnerie.
Voici comment y accèder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
1
743 / 750
points

Bonjour Anne-Marie,

La réponse à votre question se trouve ici : https://syskb.com/comment-augmenter-duree-sonnerie-portable/

Cordialement,
Zardrilokis

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
86 / 100
points

Merci beaucoup mais ça ne marche pas : j'ai comme indiqué composé *#61# mais ça renvoie au transfert d'appel, aucun rapport.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je vous rassure, il est tout à fait possible d'augmenter le nombre de sonnerie.
Voici comment y accèder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
86 / 100
points

Désolée Rahmouna.
la solution que vous indiquez : **61*0660660001**10#
ne marche pas, je l'ai fait hier et ça renvoie au transfert d'appel.
Merci quand même.

je viens de réessayer, j'obtiens toujours : "Transfert d'appel enregistrement réussi"

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
etes vous allez sur ce lien?

https://syskb.com/comment-augmenter-duree-sonnerie-portable/

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
86 / 100
points

Oui, j'y étais allée avant de me résoudre à écrire un post puisque rien de ce qui était proposé sur l'assistance ne fonctionnait.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pour mon portable, la solution fonctionne bien, composer le**61*0660660001**10# et le 10 correspond au nombre de secondes que vous modifiez jusqu'à 30 puis appellez et cela fonctionne de suite.( Pour moi). Cdt