Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne portable résilitée 29/11.Reçu mail pour facture.SI je créé nouveau compte accès au portable annulé +1 an?

Ligne portable résiliée 29/11. Votre mail du30/11 pour ma dernière facture que je ne peux plus consulter. Si je consulte je tombe sur compte client d'un ancien n° de portable au nom de mon mari résilié il y a 1 an ! ; J'ai voulu créér nouveau compte, je retombe sur le compte client de mon mari. Je tourne en rond donc. Merci pour votre solution

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

J'ai pris en charge votre message

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Quel est le numéro de la ligne concernée?

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

0699756704

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à passer directement par le site Bouyguestélécom, rubrique "mon compte", puis entrez votre identifiant (numéro de mobile à) et cliquez sur "ancien client" pour y accéder.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Commes je l'ai déjà signalé, je ne peux pas aller sur mon site client avec mon n° de portable ligne résiliée le 29/11. Je tombe sur le compte ALAIN de mon mari dont la ligne a été résiliée il y a un an !!! la procedure de votre réponse du 3/12 n'est pas la bonne : je ne vois pas

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
La procédure qui vous a été indiquée est la bonne : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si un autre compte apparaît, il faut vous déconnecter en haut à droite puis réeffectuer une procédure de mot de passe oublié.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................