Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La portabilité de mon numéro n'a pas été faites lors de l'activation de ma ligne

Bonjour,

C'est à ma grande surprise que je me suis rendu compte hier soir, après activation de ma ligne, que mon numéro de téléphone fixe avait changé, alors que j'avais demandé la portabilité de celui-ci et fourni les éléments pour que cela se fasse.
De plus, lorsque je vais dans mon suivi de commande, je vois bien le paragraphe "conserver mon ancien numéro" avec la confirmation de ma demande de portabilité et le numéro de fixe que je voulais garder.
Du coup, ma question est : Pourquoi ma demande n'a pas été pris en considération ?

Cordialement

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

• Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Gwladys ,

Justement, comment je l'ai dit plus haut, j'ai déjà tout renseigné et sur mon suivi c'est bien écrit que ma demande de portabilité a été reçu. Pour vous dire, j'ai même reçu un sms de confirmation le 4 novembre.
De ce fait, je comprends pas pourquoi cela n'a pas encore été fait.

Cordialement

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Une fois vos services Bbox activés, un délai de 72h maximum est nécessaire pour récupérer votre numéro. Un numéro provisoire donc est donc attribué le temps de la récupération de votre numéro définitif.
Je constate que vous avez également reçu un sms vous confirmant la portabilité de votre numéro ce 30/11.
J'espère que tout est clair pour vous.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler