Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouvelle facture sur ma ligne résiliée ?

Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai reçu une nouvelle facture sur ma ligne qui a été résiliée.Toutefois,je n'ai jamais reçu cette carte sim est ne l'ait donc j'amais utilisée.
Je vous demande au mieux de me renvoyer une carte sim pour que je puisse l'utiliser et payer la facture,ou d'annuler cette facture.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,

RINCHEN
RINCHEN

RINCHEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rinchen,

Je vais vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................