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Ma facture

Pourquoi suis-je facturé dès le premier mois à Netflix alors que le premier mois est sensément "gratuit"

Je constate sur ma facture de ce mois la facturation de Netflix alors que je m'y suis abonné le 10 Novembre 2020.
Je m'attendais à profiter du premier mois gratuit ce qui ne semble pas être le cas, pourquoi?
Cordialement

JEROME
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Elodie
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Bonsoir Jerome, merci de votre accueil.
Nous avons échangé ensemble sur votre facturation Netflix.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

JEROME
JEROME

JEROME

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Comment faire une réclamation sur une facture chez Bouygue telecom, je ne trouve pas de lien, faut-il appeler le service client ?

JEROME
JEROME

JEROME

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je sais je fais du monologue mais trois tentative ce matin pour avoir le service client, 10mn n'attente et on te raccroche au nez mais on a fait tout le possible pour répondre ... rappeler plus tard ;(

Elodie
Elodie

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Bonsoir Jerome, merci de votre accueil.
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Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

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Est ce qu’il y a un mois gratuit ou pas ? Avez vous pu avoir un remboursement ? Merci d’avance