Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Autre numéro quand j’envoie un MMS

Bonjour,
Depuis ce matin lorsque j’envoie un MMS, c’est un autre numéro que le miens qui s’affiche chez mes contact. Le service client étant fermé un dimanche merci de votre aide svp.

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens d'avoir le même problème, c'est très déroutant et personne pour nous aider...

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
11 / 100
Hello! Il m’est arrivé la meme chose ce matin. Je viens d’éteindre et d’allumer mon téléphone et ça ré fonctionne normalement .

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'avais le mm problème ce matin , mon fils aussi. Problème résolu après redémarrage de nos téléphone

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , pareil pour moi aussi . Très bizarre mais surtout très très inquiétant pour tous nos mms envoyés !!!!! L'autre numéro y a t'il accès ou pas ?? . Vite vite que l'on donne des réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai le même problème. J envoi 1 photo et elle est reçue par le destinataire avec un autre numéro.... je ne suis pas du tout rassuré !!!! Pas d assistance le dimanche. J ai éteint et rallume 2 fois mon tel et cela a l air de fonctionner mais maintenant j ai 0 confiance !!! Demain j appelle bouygues !!!

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Ma femme qui est aussi chez Bouygues comme moi ma envoyé une photo de notre bébé et j ai reçu avec un autre numero sa fait peur comme meme. la personne qui possede le numero ma envoie un copie écran en me disant qu'il n'a rien envoyé de son côté.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Même problème. MMS envoyé à mon mari, un autre numéro de téléphone s'affiche !!!. C'est inadmissible, c'est une situation très grave!! Cela signifie que nos échanges ne sont pas sécurisés ? Que notre vie privée n'est pas préservée ? Que l'on a de quoi s'inquiéter ? D'avance merci de votre urgent et prompt retour.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
Exactement même souci...et visiblement aucune réponse ici du service client !!!
Cela pose question sur la fiabilité du réseau !!! Et sur l'accès à nos données....

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à Tous,

Merci pour l’alerte et mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

La majorité des micros incidents est résolue en moins de 24H et pour la plupart du temps le simple redémarrage de votre mobile dénoue la situation.

Pourriez-vous me confirmer pour ceux qui ne l’ont pas indiqué sur leur message si cet incident est toujours d’actualité, même après redémarrage ?

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
Pour ma part je n'ai plus eu le souci ensuite mais quel est l'origine de ce problème ?

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Suite au redémarrage je n’ai plus d’anomalies.

Néanmoins pouvez nous assurez que nos données (photos) n’ont pas été envoyées à des personnes inconnues ? Ce n’est pas rassurant du tout !

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai redémarré comme indiqué mon terminal et il refonctionne. Pouvez-vous nous expliquer ce qui s'est passé? Et comment nos données sont sécurisées svp?
Pour ma part, cette anomalie m'a valu d'énormes problèmes d'ordre personnel. Et le fait que cela arrive un dimanche, jour où vous n'êtes pas joignable, n'a rien arrangé... En effet, comment voulez-vous expliquer à une personne que votre message a été envoyé de votre téléphone alors qu'il en est noté un autre sur le sien?
J'ai pu lire sur ce forum des envois de photos personnelles d'une femme à son mari, reçues elles aussi d'un autre numéro. Par empathie, je n'imagine pas ce que le mari a pu ressentir. Et le désarroi de sa femme. Ce dysfonctionnement est très grave car il soulève des questions de sécurisation de nos données mais peut aussi impacter de manière irréversible la vie de vos abonnés. D'avance merci du temps que vous allez prendre et des moyens que vous allez mettre en oeuvre pour que ces problèmes n'arrivent plus et du geste commercial qui me semble indispensable pour montrer votre totale prise de responsabilité dans cette affaire. Bien cordialement.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
j ai redémarrer mon telephone le matin et l apres midi ca a recommencer j ai redémarrer a nouveau et pour le moment plis de probleme par contre ma compagne son telephone meme redemarer avait du mal car les message envoye n arrivé plus, se matin sa fonctionne les massage arrivé. ce que je shouaite savoir c est si les messqge envoyés ce week-ends son partie chez les autres personnes aussi ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johann,

Je ne pense pas que vos photos soient parties chez des inconnus. Après vérification de votre dossier, je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème lié à vos i-messages.

N'hésitez pas à désactiver les i-messages, puis redémarrer votre téléphone et enfin réactiver vos i-messages pour corriger ce type de problème.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude, rassurez-vous vos envois sont bien sécurisés, vos messages n'ont pas été envoyés à d'autres utilisateurs. IL n' y aura toutefois pas de geste commercial pour cette situation.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avez vous l'accusé reception des sms envoyés ?

A notre niveau nous ne pouvons vérifier si les sms ont été recus ou pas

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir à tous, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures
Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous communiquer en message privé le jour, l'heure et le numéro.
Merci pour votre compréhension et votre confiance

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sandrine, merci pour votre alerte.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures.
Si cela se reproduit, merci de nous envoyer en message privé l'heure et la date ainsi que le numéro afin d'effectuer une remontée.

..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lea, un incident existait pour cette problématique.
Actuellement il est résolu.
Si ce n'est pas le cas pour vous je vous invite à joindre l'assistance technique depuis une autre ligne au 1064 en évoquant "j'ai un problème réseau"

..................
..................