Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non évolution de mon forfait et hors forfait

Bonjour,
Ce mois ci j'ai plus de 300 € de hors forfait. Je m'en suis rendu compte par hasard car je n'avais jamais fait attention à mes appels téléphoniques puisque je savais que je payais un forfait à plus de 25 € et à ce tarif là je pensais bien être en appel illimité.
Là surprise, pour 25 € je n'ai que 2h d'appel et 10 Go de données. Quand je regarde les offres bouygues je vois une offre à 20 € pour appel illimité et 10 Go de données. Ca veut dire que je paye 5 € de plus un forfait qui est bien moins intéressant !
J'espère avoir un geste commercial sur mes hors forfaits et une proposition d'évolution de mon forfait car sinon pas de doute je change de fournisseur !!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

Je vous laisse en prendre connaissance et revenir vers nous en nous donnant vos disponibilités afin d'échanger de vive voix.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler