Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Titulaire Forfait Ideo 5Go av. mobile+Bbox : puis Fibre, quelle incidence tarifaire? si je change d'opérateur Mobile?

Bonjour,
J'ai un forfait Ideo: Forfait Client Sensation 5Go av. mobile+Bbox depuis de nombreuses années,
et je ne suis pas engagé.
Je viens de migrer vers l'offre Fibre (BBOX Must) et je souhaite savoir quelle incidence tarifaire si je change d'opérateur Mobile uniquement?
Si j'ai bien compris, je paye 33.99 E + 3 E de location BBOX pour cette offre Internet et cela ne changera pas malgré le fait que je quitterai Bouygues pour le forfait mobile.
Vous me confirmez?
Cordialement
Max

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
35 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre offre box sera bien à 36,99 euros par mois location de box incluse

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
35 / 100
merci pour votre réponse Marie,
mais avez vous vu que j'ai une facturation pour ma bbox must et une autre pour mon 06... qui était auparavant un Pack Idéo Box + mobile et je veux être certain de ne pas être pris au dépourvu si je quitte Bouygues telecom pour la partie 06....
à moins qu'on me propose de "basculer" chez B and You à des conditions aussi intéressantes que certains autres opérateur car je rappelle que je n'ai que 5 GO sur mon forfait Ideo avec mon 06... et que je paye un certain prix mon abonnement : avec 2 facturations au lieu d'une à mon sens...
bonne journée
Max

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Max, je prends le relais de cet échange. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
144 / 750
bonjour
J'ai moi même l'offre ideo depuis des années. En fin 2019 mon offre était de 44.81 euros, aujourd'hui 65.80 !! Sans être avertie ou quoi.. je paye.. pour un portable qui a vieilli en 2 ans!! et une box défaillante car pas de connexion tv.. bref!
Aujourd'hui Je dois changer de portable (cas de force majeur) et de box. ( box par force car fibre..)
Après divers renseignements, si j'ai bien compris, j'ai fait un calcul sur 2 choix à qq euros près.. et ne sais que faire !! Je suis un peu dégoûtée car je n'ai plus de portable (pas de son).. et pas les moyens d'en acheter un.

• En gardant mon offre ideo, prenant le samsung galaxy A20e à 1 euro et la box fitt sans tv, je serai engagée 2 ans mobile pour 65.80 forfait actuel +3 euros mobile + 2.09 location box soit :
  • 70.89 euros.
    Conclusion j'ai un nouveau téléphone, une box sans Tv fibre ..
    En cassant mon ideo, par je ne sais quel biais, en prenant le même équipement,
    1ère année Mobile : 39.99 euros + Box : 15.99 euros soit 55.98 euros /mois
    2ème année Mobile : 44.99 euros + Box : 29.99 euros soit 74.98 euros par mois
    Conclusion, je serai engagée sur la box la 1ère année, paierait moins cher la 1ere : 70.89 -55.98 : 14.91 par mois soit en calculant sur l'année :173.92
    Mais la 2 éme années est plus onéreuse..
    Que faire ?? On entend des offres plus alléchantes chez des concurrents mais j'ai du mal à faire le pas.
    Si quelqu'un peu me conseiller..
    Si Magali souhaite me répondre, je n'ai que ma ligne fixe..

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
144 / 750
Bonjiour Magalie,
En effet, je n'ai que le fixe pour être contactée. je suis chez moi jusqu'à 10:00h et serai de retour à 11:30h. N'hésitez pas à me rappeler.
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
144 / 750
J'ai bien pris note de votre proposition de ce jour qui sera à voir le 08 janvier prochain si rien ne se passe de mon côté. Mais? précise mon étonnement quant à cette proposition qui ne peut se faire que par la personne qui m'a contactée ..