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Ma facture

Augmentation de 3€ pour "location d'équipement" ?

Bonjour. Je viens de recevoir ma facture pour le mois de Novembre. J'ai eu une augmentation de 3€ au lieu de payer 34,99€ j'ai payé 37,99€ pour ce mois-ci. Il est indiqué que cela correspond à "la location équipement" sauf que ça fait plus d'un an que j'ai la box et je n'ai jamais eu cette augmentation auparavant. Pourriez-vous m'expliquer à quoi ça correspond exactement, si c'est uniquement pour ce mois-ci et si vous comptiez me l'indiquer par mail, sms, etc. ???
Ne me dites pas que pour mieux me service (meilleur débit, nouveau service, etc.) vous avez augmenté le prix car ça ne correspond pas du tout à l'intitulé !!
Merci.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Audrey,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal concernant voter post.

Bonne soirée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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LAURE
LAURE

LAURE

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Bonjour,
Je suis dans la même situation qu'Audrey depuis novembre 2020. Pourriez-vous m'expliquer par mail cette augmentation ? Je ne me souviens pas avoir été prévenue et consultée.
Merci d'avance.
Bonne journée,

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Laure,

Rassurez vous, je suis là pour vous renseigner. En novembre votre offre s'est enrichit et vous bénéficiez désormais des appels illimités vers les mobiles.
C'est cela qui vous a augmenté la facture de 3 euros

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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