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Réseau mobile

mauvais numéro pour le destinataire

Bonjour, lorsque j'envoie une photo, le destinataire la reçoit mais ce n'est pas mon numéro qui s'affiche, que se passe t-il ?

merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,j'ai également eu le même soucis aujourd'hui

SOLENE
SOLENE

SOLENE

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Pareil pour moi hier

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Arnaud,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre alerte.
Effectivement, il s'agit d'un incident en cours et pris en charge par Bouygues Telecom. Nos techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre cette anomalie au plus vite.
N'hésitez pas à éteindre
Merci de votre patience et compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Solène,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'assistance pour toutes vos questions liées à votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENE
SOLENE

SOLENE

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Trois fois la même question et 3 réponses différentes.... heureusement qu’une des réponses semble indiquer que le problème est pris en charge....

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Bonjour Solène,

Un incident est bien en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre cette anomalie au plus vite.

Je vous prie de m'excuser pour ce dysfonctionnement.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA
SONIA

SONIA

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Je viens d'envoyer un mms et c'est pas mon numero qui s'affiche que faire

VANESSA
VANESSA

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Equipe

Bonjour Sonia,

Afin de regarder ensemble votre demande, je vous propose de passer en privé, à tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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