Bonjour, lorsque j'envoie une photo, le destinataire la reçoit mais ce n'est pas mon numéro qui s'affiche, que se passe t-il ?
merci
Réponses
Bonjour,j'ai également eu le même soucis aujourd'hui
Bonjour Arnaud,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Olivier,
Je vous remercie pour votre alerte.
Effectivement, il s'agit d'un incident en cours et pris en charge par Bouygues Telecom. Nos techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre cette anomalie au plus vite.
N'hésitez pas à éteindre
Merci de votre patience et compréhension.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Solène,
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'assistance pour toutes vos questions liées à votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Trois fois la même question et 3 réponses différentes.... heureusement qu’une des réponses semble indiquer que le problème est pris en charge....
Bonjour Solène,
Un incident est bien en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre cette anomalie au plus vite.
Je vous prie de m'excuser pour ce dysfonctionnement.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens d'envoyer un mms et c'est pas mon numero qui s'affiche que faire
Bonjour Sonia,
Afin de regarder ensemble votre demande, je vous propose de passer en privé, à tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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