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Ma facture

Hausse abonnement sans explication

Je viens de recevoir ma facture, qui est passée sans crier gare de 77 à 81 euros, avec apparition d'une "option" que je n'ai jamais souscrite et dont je n'arrive à trouver le détail nulle part.

Comment puis-je faire pour faire annuler cette hausse indue, non validée et imposée ?
Bien entendu, la facture arrive un dimanche et pas de conseiller clientèle disponible.

Après 20 ans de fidélité, je trouve ces pratiques honteuses et inadmissibles, de plus elles sont récurentes.

Très mécontent sur ce coup une nouvelle fois. La fois de trop ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Vincent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Xavier
Xavier

Xavier

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Vincent,

Après vérification de votre facture, il ne s'agit ni d'une augmentation, ni d'une option additionnelle mais d'un hors forfait suite à des appels passés vers des numéros surtaxés depuis votre ligne.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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