Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Uniquement audio stéreo avec Neflix en mode loopthrough

Je suis abonné à Netflix 4K et mon ampli home cinema ne recoit que de l'audio PCM alors que j'attends du HDR ou au moins dolby digital. Je paye un abonement netflix mais la bbox 4K ne me permet pas d'accéder au service attendu. Je me pose meme la question si c'est bien du 4K natif que je recois ou du upsampling. Il y at'il d'ailleurs un vrai mode loopthrough HDMI sans upsscaling, considérant que mon ampli est plus prformant pour cette opération? Merci.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Je vous viens en aide, pour toutes ces interrogations je vous invite à joindre le service technique au 1064 et d'indiquer "problème technique box"
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler