Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmentée de 2 Euros ?

Pourquoi ma facture a t-elle augmentée sans que je sois prévenu? Mon forfait a t-il plus d'avantages? Je trouve que ce manque de communication avec votre clientèle est inacceptable!
Je n'ai reçu aucune lettre, ni mail, ni sms. Mon forfait a déjà augmenté de 3 euros en Avril 2019 " avec une proposition clair de votre part, que j'ai accepté". Maintenant 5 Euros d'augmentation en 1an et demi je trouve cela déplacé pour un client fidèle qui honore ses factures en temps et en heure.
C'est pourquoi je vous demande un avoir de 2 Euros sur ma prochaine facture et bien entendu de revenir au prix initial de mon Forfait. Cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
3 / 100
Réponses

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Nicolas,
Avez-vous eu une réponse suite a votre signalement, car moi aussi on m'a augmenté mon forfait sans que je sois informé.
Nora

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nicolas,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché.
Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés.
C’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Un e-mail d'information vous a été envoyé le 17 septembre, sur votre adresse e-mail @orange.fr

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nora,

Je vois que vous avez contacté notre service clients qui vous a renseigné à ce sujet. Je me permets donc de clôturer votre demande sur ce canal.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................