Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forfait 4.99 à 7.99

Bonjour,

Ce matin, quelle belle surprise de voir (une fois de plus) mon forfait augmenter de 3€ sans mon accord. 3€ c'est quoi.... c'est juste 60% d'augmentation !!! Inadmissible.

Je m'adresse donc à Bouygues, je vous serai gré de bien vouloir me contacter au plus vite afin de discuter de cette augmentation. Habituellement je reçois une notification, mais là vous avez décidé de me forcer la main. Je trouve cela vraiment abjecte, même si vous vous en réservez le droit dans vos CGV. Je représente une famille de 8 contrats dont 3 en internet...

J'attends votre appel, merci.

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Claire et merci pour votre réponse, mais elle ne me satisfait pas pleinement. Je comprends que vous ayez des frais de développement pour le confort des utilisateurs, mais je ne peux pas comprendre (mon cerveau bloque) que vous imputiez une augmentation de 60% d'un coup sur mon offre.

J'ajoute qu'en plus de cela, votre réponse est un mail type, je l'ai déjà eu sur l'un de mes autres contrats.

J'aimerai vivement qu'une personne de votre service me contacte par téléphone pour en discuter de vive voix.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Jean-Jacques.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................