j'ai un forfait a 4,99euros a vie pour 20GO et je viens de recevoir ma facture sans être avertie à 7,99euros pour 40GO ne suis pas d'accord a ma remettre l'ancien merci
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
jje n'ai ni reçu de courrier ni mail de changement de tarif d'où mon mécontentement de cette action alors que j'ai toujours été ravi de vos services donc je vous prie de bien vouloir le rectifier a vous relire merci
je viens de voir sur mes factures que j'ai toujours eu 40GO au prix de 4,99 euros a vie et je viens de me rendre compte que j'ai augmentation prix de 7,99 euros toujours pour 40 GO et n'ai pas reçu mail ou courrier de votre part donc je maintiens que ce nouveau changement de tarif est illégal suite a mon contrat initial a vous relire merci
en regardant mes factures je me suis aperçue que j'avais forfait a vie de 20GO pour 4,99 euros et vous avez changer ce forfait a 40GO pour 7,99euros en novembre 2020 dont je ne vous ai jamais demandé et comme je l'ai précisé ni reçu courrier ni mail de votre part car je vous aurais dis non. Un forfait a vie ne peux ce modifier, ai fait recherche sur le net. Donc je vous prie de remettre mon forfait de 20GO a 4,99euros merci a vous relire
Bonjour, suite a mon dernier commentaire d hier et n'ayant pas de réponse viens d'appeler 3 fois le service client est patienté 10 minutes a chaque fois et tjrs pas de réponse peut on me rappelez merci
Paulette
Je vous remercie encore pour votre accueil téléphonique et vous souhaite une excellente fin de journée.
A votre disposition si besoin.
Véronique, Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour,
J'ai subi le même traitement de la part de Bouygues Telecom.
Voici mon sujet:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2539632-tarif-...
Je vous conseille de déposer une alerte sur le site de l'Arcep qui recense ce genre de magouilles de la part des opérateurs, cela prend à peine 5 minutes.
https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0
Nous aurons plus de poids auprès de Bouygues en nous regroupant, plutôt que chacun de notre côté. Et je pense que nous sommes loin d'être des cas isolés.