Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

cable et fibre ?

C est vraiment bizarre , je reçois deux factures fibre + câble, je les contact et il me disent ok , mais il prélève , mon ancien forfait cable et mon forfait fibre,
Comment arreter ca, c est fou tous de meme ,j arrive pas a leur faire comprendre, qu il mon fibr et que je n ai plus leur cable.

si quelqu un a eu le meme probleme ?

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Omar,

Je vous viens en aide, c'est votre ancien opérateur qui vous prélève ces deux prestations ? Si oui, faites une demande de résiliation.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler