Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais je recevoir ma commande iphone 12 Pro?

Bonjour,
J’ai effectué ma commande le 4/11/20, iphone 12 Pro bleu 256Go. Certaines personnes l’ont commandée bien après moi et l’on reçu, tant mieux pour elles, en revanche nous sommes le 29/11 et toujours aucun mouvement sur le suivi de commande. La commande devait être livrée entre le 5 et 6 nov. Que dois je faire pour espérer le recevoir avant 2022?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
215 / 750
Bonjour moi jai commandé hier et livraison prévu enrre le 2 et le 4 décembre.

A mon avis ils sont en cours de réapprovisionnement
Jai pris le 12 pro max graphite peut etre moins demandé que d'autres ca joue peut être.

Si ça peut vous rassurer

Ceci étant courage a tout le monde client et Bouygues.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous mettons tout en œuvre afin de répondre au plus vite aux commandes passées. Malheureusement, l'Iphone 12 Pro étant victime de son succès, certaines commandes sont toujours en attente. Vous serez averti au plus vite de sa préparation dés que celui-ci sera réapprovisionné.
Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j’ai commandé le 27 novembre un iPhone 12 pro
. La personne au tél m’a dit qu’il y avait du stock et qu’il partirai le lundi. Sur l’app bouygue on me dit qu’il sera livré vers le 04 décembre et maintenant il est écrit entre le 09 et 17. Mais maintenant je reçois un mail (3 jours après ) pour me dire que le téléphone est en rupture de stock. Pouvez vous me donnez un délai ,car c’est une portabilite ? Merci

Bonjour Jean Baptiste,

Je comprends votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.

Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 0981662666 afin de trouver une solution, SVP ?

Merci beaucoup pour votre patience et compréhension. »

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
22 / 100
J’ai une question avez vous finalement reçu votre commande ?

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour jenny,

Je n’ai rien reçu et si j’en crois le service client je devais être livré peut être aujourd’hui !
Franchement téléphoner au service suivi ne sert à rien.
Ce que je vous reproche vraiment c ´est pas l’attente mais bien le fait qu’on me fasse prendre le bleu car il était en stock et expédié dans les 48h

Je pars le 17 décembre et je sens que je vais partir dans le téléphone.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Baptiste,

Après vérification dans votre suivi de commande, il est indiqué livré, est tout bon pour vous ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
22 / 100
Rebonjour,
Moi j’avais commandé le 30 nov ou le 1er dec je ne m’en rappelle plus, et j’étais très inquiète en voyant tout les commentaires sur les ruptures de stock de l’iPhone 12/12pro mais je l’ai reçu le jour où j’e devais le recevoir c’est à dire hier! Ce n’est vraiment pas normal ce qui vous arrive j’espère pour vous que ça va s’arranger !

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
34 / 100
iPhone envoyé le jour ou j’ai posté la question et reçu le lendemain...c’est à dire hier.

Franchement rapide. Je regrette qu’on m’ait menti au début de la commande mais après livré dans les temps et ce en moins de 24h.

Quand ça va pas faut le dire, mais quand ça va faut le dire également....bonnes fêtes à tous !!!!

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
42 / 100
,

Je m'apercois que jai commandé mon iphone 12 pro avant tout le monde sur ce chat (23 novembre) et je ne l'ai toujours pas recu, je suis vraiment deçu du manque de communication et d'honneté ! (etait en stock lors de mon achat sur le site Bouygues ! Sui vi d'un mail de rupture de stock) et la on me dit de patienter jusqu'au 29 decembre ! Aberrant, pourtant en 2 jours j'ai été prélevé ! Pouvez vous m'eclairé du pourquoi des personnes aillant commander après on recu leurs telephone avant ?!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je viens de consulter votre commande. Votre mobile a été confié à Colissimo hier.

Vous pouvez suivre l'avancée de la livraison via votre suivi de commande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour j'ai commandé mon Iphone 12 pro bleu 256Go le 12 novembre et je n'ai aucun mouvement sur le suivi de commande. Plus d'un mois d'attente sans mise à jour de la date de livraison c'est vraiment très très moyen.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisa ,

je suis désolée dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................