Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dernier avertissement avant suspension reçu le 17/11, nous somme le 28/11, je ne trouve plus ma ligne, est-normal?

Sans règlement de ma part, j'ai reçu un dernier avertissement avant la suspension de ma ligne internet le 17/11/2020. Nous sommes le 28 et je me connecte ce soir sur mon compte pour effectuer le reglement et je ne retrouve plus ma ligne.
Aurait-elle été résilié en 10 jours?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Antoine,

Bonne question.
Je vous invite cependant à contacter dès à présent le service client au 1064 afin de vous permettre d'effectuer le règlement des sommes restantes dues.

Cordialement,
Zardrilokis

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Antoine, si cela concerne une ligne mobile, rassurez vous le règlement a été validée le 27.11 et votre ligne est bien activée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................